La délégation Française de la CIMEDA
De gauche à droite : Stéphan DELEKIAN (Président de la CIMEDA), Jacques MANGON (Président de la ChambreI), Saloua BOUCHELAGHEM (Assitante de la Présidence), Gérard JOSSERAND (VP de la CIMEDA) et Christian LOUIS-VICTOR (Président de la Chambre II)
Le 05 Novembre 2016, la Cour Internationale de Médiation et d’Arbitrage a organisé une soirée d’intronisation à Marrakech dans un cadre majestueux qu’est celui du Restaurant Chez ALI.
Quatre nouveaux Juges-médiateurs Internationaux nous ont rejoint : 2 Marocains et 2 Algériens.
De gauche à droite :
Gérard JOSSERAND (VP), Mostafa EL AOUAZI (intronisé, Casablanca), Abdelaly OUAZZANI TOUHAMI (intronisé, Casablanca), Stéphan DELEKIAN (Président) et le Docteur Saloua BOUCHELAGHEM (Assitante de la Présidence).
De gauche à droite :
Jacques MANGON (Président Chambre I), Mostefa BOUATE (intronisé, Oran – Algérie) et Messaoud KHABABA (intronisé, Setif – Algérie).
Maître Messaoud KHABABA (Nouveau Juge-Médiateur) accompagné de Sabrina ALOUAN et Enssaf BOUZID en présence du Président DELEKIAN
Des profils des plus intéressants venus servir notre institution. Nous avons voulu leur réserver un accueil et une soirée inoubliable afin que nos relations démarrent sous les meilleurs hospices.
Dorénavant, le spectre de nos expertises s’agrandit avec, par exemple, les litiges touchant le transport Maritime, Terrestre, Aérien et Ferroviaire. Également les marchés du Golfe et de l’Égypte…